Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" Un flocon dans ta déco..."
" Un flocon dans ta déco..."
Publicité
Archives
1 janvier 2011

Bonne année 2011

banni_re_2011

 

Bonne et heureuse année à tous!!!

 

 

 Et oui ça y est, une nouvelle année commence!!!

Et pour mon blog qui voit le jour en ce début d'année 2011, ce sera (pour lui et surtout pour moi) une année bien remplie et promise à de belles choses!!!


Comme il faut bien débuter 2011 par quelque chose,je vais commencer par moi...

  

 Je m'appelle Flo!!! Je suis une jeune maman de 20 printemps (+10 ),accro à la déco et au bricolage (et vivi!!! Ce n'est pas réservé qu'à ces messieurs),et pour m'épanouir,j'ai besoin de créer des petites bricoles ...(en fimo,en papier...) avec mes petites mains...

Et puisque l'esprit de noël est encore partout dans ma maison, je vous montre "un tout petit petit petit lot" de mes suspensions pour sapin...

 

 

fimo

 

 

J'en ais fais beaucoup et je les trouve très belles mais je ne les ais pas utilisées cette année car mon sapin été déjà bien chargé, voyez par vous même...

 


SAM_0891

Je vous montrerais les autres en situation au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité